Nouvelle formule 2

Nouvelle formule

Nouveau site, nouvelle formule, nouveaux outils, nouvelle périodicité. Vous en pensez quoi?

16 réflexions sur “Nouvelle formule”

  1. Quelle opiniâtreté et quel courage ! Joel is back !
    Quand je pense aux pages de tests, d’information.. les dernières sur les alimentations et switchs.. un des rares tests de mes “petites” Define Recital Audio (qui ont tout des grandes).. bref, il faut regarder devant.
    Encore tous mes encouragements et.. remerciements pour offrir une autre source d’information. La pluralité est richesse !

    1. Joël Chevassus

      Merci pour ces encouragements ! j’espère que ce nouveau format permettra davantage d’interactivité avec nos lecteurs.
      On essaiera également de republier un certain nombre d’articles en se servant de nos sauvegardes et en retravaillant la mise en page qui du coup change radicalement.
      Le magazine est téléchargeable via la barre de menu sous la visionneuse : particulièrement utile pour les utilisations sur smartphones !

  2. Parfaite cette nouvelle version, la qualité est toujours présente digne des grandes éditions US. J’ai testé la version smartphone que j’utilise le plus souvent. Le fichier Pdf est d’une très grande qualité, on peut zoomer sur les belles photos sans perdre la qualité. Version très pratique que l’on peut lire dans le train, en avion ou en vacances à la campagne sans réseaux quand nous ne seront plus confinés .
    Félicitations à vous et longue vie à Audiophile-Magazine.

  3. Très content de ce retour, longue vie au support.
    J’avais copié quelques documents qui m’intéressaient. si vous le voulez je peux vous les faire parvenir.
    très cordialement.
    Philippe22

    1. Joël Chevassus

      Merci de vos bon voeux. Vous pouvez nous envoyer vos copies d’articles à l’adresse contact. Bien à vous !

  4. Tous mes encouragements pour ce redémarrage en ces temps difficiles. J’apprécie la liberté de ton et les articles fouillés. Les impressions d’écoute sont précises et comparatives avec toujours les références exactes des titres écoutés. Au lecteur de garder à l’esprit qu’il y aura une part de subjectivité lié aux goûts personnels; Joël a l’honnêteté de l’indiquer dans ses articles en essayant de comprendre son propre ressenti. J’espère que Joël pourra continuer à avoir en prêt des appareils des distributeurs qui ont peut-être du mal à sortir d’une logique de publicité et donc à prendre un risque.

    Il semble que la hi-fi soit un sujet inépuisable malgré des schémas électroniques connus depuis 50 ans et (trop) peu de disruptions technologiques en général. Il y a cependant beaucoup de paramètres à affiner. Je pense que le magazine peut repartir pour 50 ans sans s’épuiser !

  5. Ravi de voir que votre magazine est toujours en ligne, je commençais à m’inquiéter ! Hâte de lire vos nouveaux articles !

  6. Très belle nouvelle de ce retour. Longue vie à ce nouveau magazine.
    Et ça me fait très plaisirs de lire aussi des articles sur la musique et pas seulement le matériel hi-fi.

  7. Philippe CORROYEZ

    Mes sincères encouragements pour ce redémarrage d’Audiophile Magazine que j’appréciais tant. J’aime beaucoup la qualité de vos articles et votre liberté de ton. C’est appréciable dans ce milieu où on a tout de même souvent l’impression (voire des certitudes !) que certaines forces occultes tiennent la plume des rédacteurs.

    Incroyable tout de même que l’hébergeur n’ait pas fait de sauvegarde sur un support physique différent et distant; a t il seulement fait un stage sur la sauvegarde chez TNK-R-S (TNK Recovery Services) ? 🙂

    Les références précises aux titres écoutés pour les tests sont précieuses. Le ton des articles est juste, sincère et inspire une véritable confiance, et parfois des envies d’achats compulsives !.

    Il y a également beaucoup d’analyse et de finesse dans les articles dédiés aux essais. Ils constituent à l’évidence pour les matériels testés, une référence incontournable. Et tout cela dans un français impeccable.

    Excellente continuation et longue vie à Audiophile Magazine dans sa nouvelle mouture .

    1. Joël Chevassus

      Merci pour les encouragements !
      Les articles vont pouvoir très bientôt être commentés sur l’espace blog, comme c’est déjà le cas pour les critiques discographiques.

  8. Bonjour
    Je découvre, c’est super. Merci pour la réactivité du concepteur du site qui a résolu mon pb sur smartphone trés rapidement.

  9. L’important est de ne pas se décourager et de continuer.
    J’apprécie votre style et la précision de votre analyse toujours empreinte de sincérité.
    La nouvelle formule est intéressante.
    Tous mes encouragements pour la suite.

  10. Joël Chevassus

    Cela arrive bientôt, début juin si tout va bien… avec du contenu en français et en anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + un =

Retour haut de page