AM

iPurifier

Il existe une multitude d’accessoires concernant le courant électrique, depuis des générateurs jusqu’à des quasi grigris.

La difficulté pour tester ce genre d’accessoires, c’est qu’il vaut mieux avoir des problèmes à régler pour juger du avant/après que d’essayer d’évaluer des améliorations pouvant être très ténues. Avec de réels problèmes au départ, s’ils disparaissent, c’est sans appel.

J’ai toujours eu des soucis de terre. Non pas qu’elle soit vraiment mauvaise, mais en fonction des différents appareils (même très bien conçus électriquement parlant), j’ai régulièrement eu des soucis de nature variée, suivant par exemple ce qui est en cours de fonctionnement “ailleurs” dans la maison.

Mon dernier soucis, très récent, concerne des blocs de puissance assez costauds qui peuvent tirer 600W chacun. Si je les branche sur la même prise murale que les sources, j’ai un joli hummmm dans les enceintes, même sans lave-linge en marche. Si je les branche sur une prise murale différente, le silence est absolu.

J’ai essayé, sans aucun a priori un iPurifier de iFi, le prix n’est pas énorme (autour de 110€).

Le résultat: suppression une barrette secteur et branchement de tout le matériel HiFi sur la même prise murale. J’aime assez les simplifications!

iPurifier 2

Laisser un commentaire

quatre × 4 =


gik