AM

Silent Angel N16 LPS

Thunder Data est une société fondée par un ingénieur chinois, le Dr Eric Jian Huang.

Le champ d’expertise de Thunder Data couvre différents domaines comme les serveurs, la communication réseau, la gestion des données, les logiciels de stockage réseau, ou bien encore l’ingénierie en électronique.

Le directeur technique de Thunder, Chorus Chuang, est également un spécialiste du matériel réseau, des logiciels de stockage, du signal de communication numérique et des NAS de qualité audio.

Silent Angel N16 LPS 2

Actuellement, Thunder Data a développé 2 branches d’activité: « Silent Angel » pour le grand public et « Thunder Data » pour les professionnels.

La gamme de produits Silent Angel vise à fournir des solutions pour l’audio-vidéo haut de gamme.

Pour l’instant, les propositions se sont cantonnées à des switchs, une alimentation de type LPS, et un récent lecteur/serveur audio.
La gamme de produits de la division Thunder Data offre une solution complète, qui comprend les serveurs, le stockage, le service cloud, le déploiement de la lecture multimédia sur plusieurs nœuds pour des entreprises et collectivités..

Thunder Data envisage par ailleurs de devenir prochainement un spécialiste des plate-formes de publication de contenu multimédia haute résolution.

Mais concentrons-nous sur le produit qui retient notre attention aujourd’hui : le Bonn N16 LPS.

Le Bonn N16 LPS constitue une montée en gamme par rapport au précédent Bonn N8.

Silent Angel N16 LPS 3

Silent Angel entend ainsi chasser sur les terres de SotM, bien que l’intégration ne soit pas à proprement parler le fort de ce dernier…

Le N16 LPS inclut l’équivalent de deux Bonn N8 isolés l’un de l’autre et d’une double alimentation linéaire Forester F1 déjà commercialisée par l’entreprise comme maillon indépendant, tout cela dans un seul boitier.

Les deux switchs, séparés en Zone 1 et Zone 2 permettent d’isoler de manière optimale le signal de données transmis à votre lecteur de musique dématérialisée du trafic de données émis par le réseau domestique.

Pour la suite, consultez le magazine !

Vos questions et commentaires sont évidemment les bienvenues.

Laisser un commentaire

1 × quatre =